Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-01T14:03:54+01:00

Tuto tunique pour mini corolline

Publié par iaiatricrocoud

Avec retard, mais je ne vous oublie pas!!!

Pardonnez-moi, mais un voyage en Belgique pour voir ma famille et puis un nouveau pc et tout réorganiser et ce n'est pas fini.... et tricoter et prendre des notes.. et .. plein de choses encore.

 

Merci pour votre patience

Tuto tunique pour mini corolline

Ceci peut vous aider pour comprendre mes explications!!

Qui peut le faire??

A bientôt copinautes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Adorable , merci pour le tuto
Répondre
C
Elle est vraiment jolie cette tunique pour une si petite poupée, cela doit être difficile à réaliser! Vous êtes douée, bravo!
Répondre
L
Merci pour le partage . Bon week-end
Répondre
C
Merci pour pour le partage de ce tuto. Je vais enfin pouvoir habiller la mini corolline destinée à ma petite-fille. Cordialement
Répondre
M
Merci pour cette ravissante tunique pour la mini-corolline.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog